Le deuxième jour, j'ai enfin reçu ma valise! J'étais stressée car la sonnette ne marchait pas, et c'est par hasard que j'ai vu par la fenêtre le facteur. Super contente de pouvoir me débarrasser du gros pull de Javier et de mettre mes jolies bottes :D
La journée a été calme, après un très bon ramen, nous sommes partis à l'autre bout de la ville pour signer le contrat (on aurait pu le faire par scanner mais bon...). Ca nous a permis de voir la périphérie de Tokyo, on a été se balader dans un joli parc.
Le soir nous sommes repassés par Akhihara, la zone "geek" de Tokyo, appelée "elektrick town". Nous avons fait quelques vidéos... On s'est acheté un masque comme en portent certains japonais, juste pour rigoler. Mais ce n'est pas à cause la pollution, il n'y a pas beaucoup de voitures à Tokyo. C'est plutôt pour éviter des contaminer les autres quand ils sont malades, ou si les filles ne sont pas maquillées, par exemple, elles mettent un masque (mode "c'estdimanchejeresteenpijama!na!").
Javi a un peu joué aux machines, on a retrouvé (étonnement facilement) des endroits que nous avions déjà visités puis nous sommes rentrés à pied, nous ne sommes qu'à environ 35 minutes de là. On a fait une petite vidéo à Akihabara ;)
Arrivée de la valise!
Entrée du parc
Un temple au bout du parc
Les cafés des distributeurs, nos nouveaux amis! Ils sortent chauds de la machine et ne coûte que 80 cent! On les goûte tous. Le préféré de Javi est le Wonda, il a même inventé une chanson dessus (Willy Wonda) et la chante tous les matins...
Les carpes, comme dans le roman d'Amélie Nothomb!
Ci-dessous, certains prennent la pause, d'autres moins...
Le soir nous sommes repassés par Akhihara, la zone "geek" de Tokyo, appelée "elektrick town". Nous avons fait quelques vidéos... On s'est acheté un masque comme en portent certains japonais, juste pour rigoler. Mais ce n'est pas à cause la pollution, il n'y a pas beaucoup de voitures à Tokyo. C'est plutôt pour éviter des contaminer les autres quand ils sont malades, ou si les filles ne sont pas maquillées, par exemple, elles mettent un masque (mode "c'estdimanchejeresteenpijama!na!").
Pub pour une pilule amaigrissante?
Elles n'aiment pas trop les photos...
Du pain...
... et des jeux!
Tatatadatatadatata (musique de Star Wars...), Javi a quand même l'air plus sympa que Dark Vador!
Javi a un peu joué aux machines, on a retrouvé (étonnement facilement) des endroits que nous avions déjà visités puis nous sommes rentrés à pied, nous ne sommes qu'à environ 35 minutes de là. On a fait une petite vidéo à Akihabara ;)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire